Psycho praticienne, membre agrééde la FF2P

Charte de bonne conduite Pro signée

 ·

Moyenne des avis : 4,7 / 5· 3 avis

À propos de l’entreprise

Site web

Avis

Donnez confiance aux membres pour contacter ce professionnel en donnant votre avis de la manière la plus transparente possible. Les avis sont classés par date, du plus récent au plus ancien. Nous ne modérons pas les avis.
Laisser un avis
Moyenne des avis : 4,7 / 5· 3 avis
  • 5
    - il y a plus de 3 ans - Prestation en mars 2022- 4 ans - Prestation en 03/22

    J’ai été amené à consulter Caroline à plusieurs reprises Elle s’est montrée extrêmement professionnelle et m’a énormément aidé dans ma reconstruction C’est une personne de grande confiance, s’impliquant totalement, à l’écoute et très attentive aux problèmes soulevés Je ne puis que la...

    J’ai été amené à consulter Caroline à plusieurs reprises Elle s’est montrée extrêmement professionnelle et m’a énormément aidé dans ma reconstruction C’est une personne de grande confiance, s’impliquant totalement, à l’écoute et très attentive aux problèmes soulevés Je ne puis que la...

    Réponse de Caroline van den Bosch- il y a plus de 3 ans

    Merci Jean-Paul pour ce commentaire qui fait chaud au coeur!

  • 4
    - il y a plus de 3 ans - Prestation en octobre 2022- 4 ans - Prestation en 10/22

    Caroline Van den Bosh est une professionnelle que je recommande vivement

    Caroline Van den Bosh est une professionnelle que je recommande vivement

    Réponse de Caroline van den Bosch- il y a plus de 3 ans

    Merci Claude.

  • 5
    - il y a plus de 3 ans - Prestation en décembre 2017- 4 ans - Prestation en 12/17

    J ai été suivie pendant une bonne année par Caroline dans une période de changement assez compliquée professionnellement et sentimentalement ; elle m a vraiment aidé à prendre du recul et être bien alignée avec mes choix, en douceur et avec beaucoup de bienveillance. Je recommande sincèrement

    J ai été suivie pendant une bonne année par Caroline dans une période de changement assez compliquée professionnellement et sentimentalement ; elle m a vraiment aidé à prendre du recul et être bien alignée avec mes choix, en douceur et avec beaucoup de bienveillance. Je recommande sincèrement

    Réponse de Caroline van den Bosch- il y a plus de 3 ans

    Merci Julie! J'espère que votre cheminement se poursuit dans la joie et la découverte quotidienne du merveilleux mystère de la vie.

Ce pro vous intéresse, n’hésitez pas à le contacter
Zone d’intervention

Localisation : 75007 Paris, France

Périmètre d’intervention : dans tout le pays